Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Leona Faraday
|
Geplaatst: 03-08-2020 07:21:41 Onderwerp: air jordan look |
|
|
|
Dans le monde air jordan look ultra-rapide des médias sociaux d'aujourd'hui, où chaque tweet et publication sur Instagram peuvent devenir un sujet de tête d'affiche sur les blogs jusqu'à CNN, les gens sont très conscients de leur image et veulent s'assurer de mettre en avant le meilleur pied (et la meilleure tenue). Russell Westbrook subvertit tout cela en adoptant une approche différente: porter les vêtements les plus bruyants et les plus audacieux possibles et revendiquer la propriété d'un hashtag comme #FashionKing. Est-ce qu'il nous traine tous en portant certaines des tenues qu'il porte? Peut-être. Est-ce un appel à l'aide Pour la police de la mode pour le sauver? Douteux. A-t-il transformé son style unique en opportunités dans le monde de la mode qu'il n'aurait pas autrement s'il portait simplement la coupe hypebeast ou sneakerhead standard? Absolument.
Voici Westbrook à la Air Jordan XX8 révélée dans l'un des classiques. Façon de garder l'étiquette volante, mec& Westbrook organise la Fashion Week de New York avec style, avec l'une des meilleures sorties de 2013, la très inspirante Air Jordan 5 Doernbecher. Presque rien ne m'impressionne plus, mais ces exclusivités air jordan s "Legends of the Summer" ont fait l'impossible et ont rendu la Air Jordan 2 tolérable. Cela seul en vaut la peine ... Pourquoi: Parce que j'ai déjà acheté ces chaussures, alors nous pourrions aussi bien commencer par là. Au moment où le jeune euh& Swaggy (nous l'appellerons "Swaggy" pour les besoins de cet article) sera capable de comprendre le basket-ball, air jordan 1 il est probable qu'il gravitera vers le meilleur joueur actif du jeu, qui sera probablement encore LeBron James .
Car il faudra attendre longtemps avant que les 3 ne reviennent& Si Under Armour Basketball finit par devenir un véritable concurrent dans le secteur où domine Nike / Jordan, alors 2014 sera vu comme le saut de point pour l'entreprise. peut-être que tous sont morts au moment où cela arrive, mais tout le monde doit commencer quelque part. Donc, si vous possédez une paire de l'un de ces coloris de l'Anatomix Spawn, considérez-vous chanceux parce que maintenant vous avez un morceau d'histoire. Et non, je ' Je n'implique pas que vous devriez les vendre. Ce message est pour les trentenaires et peut-être air jordan 11 même les quarantenaires.
Ceci est pour les enfants des années 90 qui ont obtenu leurs informations sur les baskets tous les mois - pas tous les jours - de SLAM! Et les babillards de basket-ball pendant les jours de connexion. Ceci est pour ceux d'entre nous qui ont un sentiment de fierté chaque fois que nous avons vu ces gars-là. mentionné ci-dessus rock les mêmes coups de pied que nous avons fait. Ceci est pour les sneakerheads qui se souviennent quand il s'appelait "Brand Jordan" et ont acheté les Jumpman Pros ou Quicks ou Strongs parce qu'ils étaient votre porte d'entrée pour posséder une paire de coups de pied avec l'illustre Jumpman Et si vous avez eu cette réaction lorsque vous avez appris que les Jordan Team 1 revenaient pour la première fois depuis toujours, c'est pour vous.
Le Jordan Future était une nouvelle interprétation d'un vieux concept consistant à reprendre ce qui fonctionnait dans le passé, puis à le réorganiser pour le présent. Contrairement aux tentatives précédentes comme les Fusions ou autre après le Jordan Spizike, le Future était loin d'être une épave de train totale du point de vue de la conception. . C'était la chaussure décontractée ultime; une paire de chaussures si élégantes, confortables et polyvalentes qu'elles fonctionnaient avec n'importe quel ensemble. Vous pouviez enfiler n'importe quel vêtement et la Jordan Future fonctionnerait bien avec elles. Si l'objectif de Jordan Brand était de créer pilier de toute rotation de baskets, ils ont réussi.
La marque Jordan devrait-elle arrêter de créer plus de Futures? Même la Air Jordan 1 pense que la Jordan Future a trop air jordan 1 1 de coloris. Pas nécessairement, et il semble que nous en aurons plus en 2015. Jordan Brand devrait créer plus de coloris et des éditions spéciales de la Futur, mais étalez-les sur quelques années au lieu de quelques mois. S'ils sont censés être des coups de pied occasionnels que tout le monde peut posséder, faites simplement plus de chaque paire, mais faites en sorte que chaque sortie compte. Jordan Brand avait le recette gagnante quand ils ont fait le futur et ils ont encore une chance de le sauver en ne [img]http://www.pierre-mehaignerie.fr/images/footwear/air jordan 1 1-412hli.jpg[/img] le laissant pas devenir les cronuts du monde des sneakers. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|